Ex Tenebris Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[A][Indécis] Victhor

+6
Tya
Argannor
Aelyndra
Aalynka
Amaranthya
Victhor
10 participants

Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty [A][Indécis] Victhor

Message  Victhor Dim 4 Déc - 9:22

Salutations à tous!

- Présentation IRL. Alors je me présente, je m'appelle donc Victor.
J'ai 21 ans et je suis étudiant en science-politiques(à louvain la neuve). Sinon je concilie mes études avec l'équitation qui est un sport que je pratique à haut niveau ainsi qu'une passion inextinguible pour tout ce qui est les univers alternatifs tels que Star Wars, Tolkien(lu et relu tous ses ouvrages;), wow etc.. C'est pour ca en partie que je suis content que vous ayez choisi un serveur RP, je pense qu'un peu de RP peut apporter beaucoup à un mmorpg.
Et je n'oublierai jamais de préciser que je suis Belge!Wink Bruxellois pour être précis. Ce qui m'a souvent valu les fades quolibets de la part de certains membres obscurs de cette fameuse guilde des bacchantes:). Depuis je ne sais combien d'années j'ai eu le plaisir de jouer avec eux( déja bien avant Woltk) et j'en profite encore de temps en temps, même si je ne joue presque plus à wow.

Je n'ai pas encore de personnage( évidement) mais durant la beta j'ai joué un guerrier sith et j'ai vraiment beaucoup apprécié donc il y a de grandes chances pour que cela soit ma future classe( même si je préfère rien promettre car je n'ai pas encore testé les autres).

Au niveau de mon expérience pve je fais du pve haut niveau sur wow depuis le début, j'ai connaissance du concept de macro, d'addon, l'esprit de groupe. Toujours été percu je pense comme un joueur relativement "bon"( que ce soit en heal, ou en dps). Cela ne veut peut-être rien dire par rapport a ce nouveau jeu mais bon voila je répond quand même quelque chose:p.