Ex Tenebris Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[A][Indécis] Victhor

+6
Tya
Argannor
Aelyndra
Aalynka
Amaranthya
Victhor
10 participants

Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty [A][Indécis] Victhor

Message  Victhor Dim 4 Déc - 9:22

Salutations à tous!

- Présentation IRL. Alors je me présente, je m'appelle donc Victor.
J'ai 21 ans et je suis étudiant en science-politiques(à louvain la neuve). Sinon je concilie mes études avec l'équitation qui est un sport que je pratique à haut niveau ainsi qu'une passion inextinguible pour tout ce qui est les univers alternatifs tels que Star Wars, Tolkien(lu et relu tous ses ouvrages;), wow etc.. C'est pour ca en partie que je suis content que vous ayez choisi un serveur RP, je pense qu'un peu de RP peut apporter beaucoup à un mmorpg.
Et je n'oublierai jamais de préciser que je suis Belge!Wink Bruxellois pour être précis. Ce qui m'a souvent valu les fades quolibets de la part de certains membres obscurs de cette fameuse guilde des bacchantes:). Depuis je ne sais combien d'années j'ai eu le plaisir de jouer avec eux( déja bien avant Woltk) et j'en profite encore de temps en temps, même si je ne joue presque plus à wow.

Je n'ai pas encore de personnage( évidement) mais durant la beta j'ai joué un guerrier sith et j'ai vraiment beaucoup apprécié donc il y a de grandes chances pour que cela soit ma future classe( même si je préfère rien promettre car je n'ai pas encore testé les autres).

Au niveau de mon expérience pve je fais du pve haut niveau sur wow depuis le début, j'ai connaissance du concept de macro, d'addon, l'esprit de groupe. Toujours été percu je pense comme un joueur relativement "bon"( que ce soit en heal, ou en dps). Cela ne veut peut-être rien dire par rapport a ce nouveau jeu mais bon voila je répond quand même quelque chose:p.
Sinon juste en post scriptum j'étais aussi assez bien rôdé niveau pvp puisque j'ai maintenu une équipe d'arène a un assez haut score malgré que mon compagnon n'était autre que le félon Amaranthya! Ce qu'il ne voudra pas confirmer mais je vous le dis, il roxxe pas un clou!

Mes motivations sont simples, je désire découvrir le jeu au sein d'une bonne guilde. Quelle meilleure assurance que celle ou se trouvent une majeure partie de mes anciens compagnons( ya même Monty que j'ai pas revu sur les terrains de chasse d'Azeroth depuis belle lurette...même lui quoi allez).
Jouez en leur compagnie-( ainsi qu'en celles d'autres joueurs que je suis pressé de rencontrer si la chance me sourit avec cette candidature)- serait un honneur.
J'en profite aussi pour vous souhaiter a tous une bonne journée, que la force soit avec vous

Acceptation de la charte: Lue et approuvée.

Victhor

Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Amaranthya Dim 4 Déc - 10:19

Tiens un compagnon d'arène d'autrefois qui faisait sans cesse la carpette, même s'il prétend le contraire mouahahaha !

En tout cas content de te revoir Victhor et je n'ai, là sérieusement, aucun doute quant à la maîtrise de ton gameplay ! (du moins sur Wow :p)

Donc pour ma part je peux déjà te dire oui sans aucune hésitation Very Happy

EDIT : je tiens à rajouter que tant que les gens seront sérieux et auront conscience qu'il faudra faire des efforts pour progresser en HL alors ça sera cool.
Amaranthya
Amaranthya

Messages : 797
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 40
Localisation : New Tristram

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Aalynka Dim 4 Déc - 13:38

Salut à toi et bienvenue.
Aalynka
Aalynka

Messages : 837
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Amaranthya Dim 4 Déc - 13:41

Après j'ai une question Victhor. Je vois que tu as accepté la charte de guilde donc tu as accepté d'être, la plupart du temps, dispo pour les opérations et le HL, vrai ?

Je te pose cette question car sur WoW on te voyait très peu et c'était dommage. Là, j'aimerais être sûr que tu t'engages à embrasser notre cause (Nannn pas Cosa Nostra xD) et que tu comprends que si l'on souhaite progresser dans tout le contenu que propose Swtor, il va falloir y mettre le paquet :p

No problem ? :p
Amaranthya
Amaranthya

Messages : 797
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 40
Localisation : New Tristram

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Victhor Dim 4 Déc - 15:11

Si tu mentionnes la règle des deux soirs/semaine ca n'est pas un problème pour moi. Je suis normalement quelqun qui joue beaucoup, cela dis un w-e par mois je pars en concours et j'ai deux périodes d'examens en janvier et en juin. Je pense que vous pouvez comprendre qu'en période d'examen il est crucial que je ne joue pas plusieurs heures d'affilée... Je vous met au courant de mon agenda pour que tout soit clair dès le début et la balle est dans votre camps. Je sais que une guilde doit choisir des joueurs avec les caractéristiques appropriées pour s'assurer d'une certaine harmonie.
Deux soirs par semaine me semble idéal comme planning d'une guilde et ca ne devrait poser aucun problème. Si les quotas que la guilde s'est fixé sont inconciliables avec mon calendrier il n'y a aucun souci et je comprendrais parfaitement que je soit jugé inadéquat pour l'intègrer, mais quant à ma motivation, je te défie de la mettre à l'épreuve!
Ps:J'ai déja prévu de geeker comme un malade du 15 au 30 décembre pour que vous preniez pas trop d'avance en Janvier( fallait que le jeu sorte fin décembre..). Et quoi qu'il advienne je viendrai sur votre serveur;)

Bien à vous amis impériaux,
Vic.


Victhor

Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Amaranthya Dim 4 Déc - 15:20

Ok donc pas de soucis camarade :p On va botter le cul de ces Jedi !
Amaranthya
Amaranthya

Messages : 797
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 40
Localisation : New Tristram

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Aelyndra Dim 4 Déc - 15:26

Bienvenue

Quoi tu ne restes pas scotché à ton pc tout les we ? :O lol!

Aelyndra
Aelyndra

Messages : 203
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Victhor Dim 4 Déc - 15:31

Je reste scotché a mon ordi plus que vous ne le pensez:) Au pire une période de test couvrant 2-3 mois devraient convenir pour vous le prouver( si vous préfèrez).
C'est très simple, malgré mon énorme talent indiscutable et indiscuté, il faut quand même dédiez du temps à l'étude de la force pour la maîtriser et gagner du pouvoir..
Et je sais qu'on dirait pas car il à vraiment l'air maigre et couard, mais Amaranthya c'est un félon et si je veux le démonter( ce qui est mon objectif principal dans ma vie) je n'ai de choix que de jouer!:p
Sur ce j'ai hâte d'être le 15( je répète cette phrase tous les matins j'en peux plus.. Ce soir je fais un rally star wars blue ray chez un pote pour calmer nos ardeurs mdr

Victhor

Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Amaranthya Dim 4 Déc - 15:42

Et je sais qu'on dirait pas car il à vraiment l'air maigre et couard, mais Amaranthya c'est un félon et si je veux le démonter( ce qui est mon objectif principal dans ma vie) je n'ai de choix que de jouer!:p

Viens viens :p Je vais te rôtir avec mes kikoo Eclairs !!!!!!! :p
Amaranthya
Amaranthya

Messages : 797
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 40
Localisation : New Tristram

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Amaranthya Dim 4 Déc - 15:54

Bienvenue dans la guilde^^ N'oublie pas de postuler sur le site off^^
Amaranthya
Amaranthya

Messages : 797
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 40
Localisation : New Tristram

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Aalynka Dim 4 Déc - 17:14

Les postulations via le site officiel ne sont plus disponibles depuis la fin de la phase 3, c'est a dire hier.
Aalynka
Aalynka

Messages : 837
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Amaranthya Dim 4 Déc - 17:22

Donc faut attendre la release now xd
Amaranthya
Amaranthya

Messages : 797
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 40
Localisation : New Tristram

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Argannor Dim 4 Déc - 18:11

Bienvenue Victhor Smile

Argo
Argannor
Argannor

Messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Localisation : devant l'écran

http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28roman%29

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Tya Dim 4 Déc - 18:57

Bienvenue à toi nouvel élève du côté obscuuuur! cherry
Tya
Tya

Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 36
Localisation : Devant l'écran, c'te question!

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Rhanarion Dim 4 Déc - 20:21

Bienvenue à toi Smile
Rhanarion
Rhanarion

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 44
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Monty Dim 4 Déc - 21:36

Bienvenue mon p'tit Victor ^^

Je vois que tu as oublié de préciser que tu étais Palouf dans wow, tu as toujours honte ? ^^ mouhahaha !!!
Sinon j'ai toujours en mémoire ton farmage reput surtout celle des sabres d'hiver à l'époque de wow classic, ce qui m'avait particulièrement laissé bouche bée sur le moment mais aussi maintenant quand j'y repense, sacré "Haut-fait" !

En tout cas, content de te revoir. cheers
Monty
Monty

Messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 48
Localisation : Ensisheim (Alsace)

http://montyworld-40k.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Kinkar Dim 4 Déc - 23:52

Bienvenue Vic Smile

Kinkar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Caramou Mar 6 Déc - 19:21

Bienvenue
Caramou
Caramou

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : ici et là, surtout là-bas

https://www.youtube.com/user/Hellfrost62?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[A][Indécis] Victhor  Empty Re: [A][Indécis] Victhor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum