Ex Tenebris Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Adeptes de Ragnos

+5
Dark Gnomus
Tya
Amaranthya
Monty
Darth Nhiilus
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Monty Jeu 19 Jan - 16:29

Apparemment marsolo m'a dit que sur illum c'est planète pvp ouvert ...? Et qu'il y a des quêtes genre tuer 150 ennemis joueurs... xD
Ne serait-il pas l'occasion de créer un event (bon là ce serait pvp) afin de se rejoindre et de se connaître et en même temps de faire les quêtes appropriées en format RAID ou groupe ...?

vous en pensez quoi ? et est-ce que ma source est fiable ? Sinon on pourra le torturer IG et moi en IRL Twisted Evil
Monty
Monty

Messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 48
Localisation : Ensisheim (Alsace)

http://montyworld-40k.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Jeu 19 Jan - 16:39

Oui mais le modeste personnage que je suis n'est qu'a mis chemin dans les niveaux et comme la vitesse pour monter en niveaux va descendante, c'est pas pour tout de suite perso. Apres j'ai quelque membres approchants du level 50 et dans un mois ils pourront participer. Un event plus petit en attendant et a la portée de tous serait mieux.
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Caramou Jeu 19 Jan - 18:25

Monty a écrit:Apparemment marsolo m'a dit que sur illum c'est planète pvp ouvert ...? Et qu'il y a des quêtes genre tuer 150 ennemis joueurs... xD
Ne serait-il pas l'occasion de créer un event (bon là ce serait pvp) afin de se rejoindre et de se connaître et en même temps de faire les quêtes appropriées en format RAID ou groupe ...?

vous en pensez quoi ? et est-ce que ma source est fiable ? Sinon on pourra le torturer IG et moi en IRL Twisted Evil

Oui, ILUM c'est une planète RvR (raid contre raid)
Caramou
Caramou

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : ici et là, surtout là-bas

https://www.youtube.com/user/Hellfrost62?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Jeu 19 Jan - 20:15

A ce propos, j'ai cru voir sur les forums moulte plaintes concernants un desequilibre des factions et du gains de bravoure sur Ilum. La situation est elle aussi dramatique que certains le disent ou alors nous avons le droit aux habituels posts ouin ouin?
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Caramou Ven 20 Jan - 10:00

il y aura toujours un déséquilibre de faction, et ça peu importe le serveur. BioWare ne pourra pas résoudre, ça, il peuvent jouer que sur les nerf/up des classes.
Caramou
Caramou

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : ici et là, surtout là-bas

https://www.youtube.com/user/Hellfrost62?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Argannor Ven 20 Jan - 16:30

la bonne et déloyale question est: le déséquilibre est il en notre faveur sur notre serveur? Smile
Argannor
Argannor

Messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Localisation : devant l'écran

http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28roman%29

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Aalynka Ven 20 Jan - 16:45

Je pense malheureusement que non Smile
Aalynka
Aalynka

Messages : 837
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Ven 20 Jan - 16:52

Sur? Perso sur Nar Shadaa, j'ai croisé des imperiaux a la pelle et un seul republicain, que j'ai defié en duel et qui a refusé.
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Mar 31 Jan - 18:01

Bonjour, je vous informe sur cet event qui pourrait etre fort sympatique:

"Bonjour !

La Corporation Aridia organise un tournoi samedi 4 février et vous invite à y prendre part à partir de 20h30 sur la planète désertique de Tatooine.

Il y aura différentes catégories de niveaux qui sont :
- level 50
- level 40-49
- level 30-39
- level 20-29

Ceci est avant tout un event RP et vous pouvez retrouver beaucoup plus d'informations à propos de cet évènement sur swtor-rp.com

Il y aura également de nombreuses récompenses à remporter !


A bientôt en jeu !"
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Jeu 16 Fév - 18:39

Bonjour, ce qui suit n'est qu'a l'etat de projet, si vous avez la moindre idée pour l'ameliorer, envoyez moi un MP:

je pense faire un event RP vers la fin des vacances, sous la forme d'une chasse a l'homme. Pour l'instant le principe est simple: un joueur (ou plusieurs selon le nombre de participants a l'event) choisi prealablement partira ou il veut dans un perimetre donné, il sera niveau 50. Au bout d'un certain temps les autres, qui seront ensemble en operation, devront alors le trouver, le provoqur en duel, et le vaincre. La l'event prend son interet: si vous etes 50 il faudra le vaincre. Si vous echouez vous lui laisserez le temps de s'enfuir. Si vous etes trop faible pour le vaincre, vous donnerez l'alerte aux autres et le pisterai. La sequence durera un temps determiné et si le joueur coursé n'est pas vaincu dans les temps, il gagne. Sinon c'est toute l'equipe adverse qui gagne. Le coursé n'aura pas le droit de refuser le duel ni d'en donner. Toutes les discussions se feront de facon RP. Je pense ameliorer l'event d'ici la. Si quelqu'un a une idée, je cherche egalement un lieu plutot grand, avec du relief pour pouvoir se cacher, et sur une planete accessible au plus grand nombre. Le niveau minimum sera 25, il faudra etre equiper d'un taxi. Je ne pense pas mettre de recompense en jeu pour ne pas encourager la tricherie mais cela pourrait changer.
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Aalynka Jeu 16 Fév - 19:01

Hello! Ouais pourquoi pas. Pour le lieu en question je pense a Aldérande.
Aalynka
Aalynka

Messages : 837
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Jeu 16 Fév - 19:05

Le probleme d'alderande c'est que si la nature du terrain est parfaite, il suffit qu'une personne entre le niveau 25 et 28 debarque pour que ce soit galere. Je garde l'idée en tete neenmoins.

Edit: j'ai corrigé le lien page 2.
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Ven 17 Fév - 20:11

Bonjour,

J'aimerais savoir qui pense participer(c'est a dire qui est la deuxieme semaine des vacances et est interessé)?
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Aalynka Dim 19 Fév - 9:41

Personnellement, je ne peux pas encore dire si je serais présent ou pas.
Aalynka
Aalynka

Messages : 837
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Caramou Dim 19 Fév - 9:52

De même
Caramou
Caramou

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : ici et là, surtout là-bas

https://www.youtube.com/user/Hellfrost62?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Dim 26 Fév - 11:06

Règles de l’event de la chasse a l’homme.

Notes : Les ….. signifient une information qui n’est pas encore disponible.
Pour participer vous devez m’envoyer un MP en précisant le groupe dont vous souhaiteriez faire partie. Etant donné la taille restreinte du groupe des chassés, certains seront retournés vers les chasseurs. Si vous souhaitez faire partie du groupe des chassés, vous devez joindre au MP l’espèce, le sexe, les signes distinctifs et l’arme de votre avatar (pour la description du fugitif). Si vous n’indiquez pas de camp, je vous placerai automatiquement dans les chasseurs.
Ce post sera mis a jour au fur et a mesure des inscriptions.

Description RP : Bzzz…Début de la transmission : « Je suis le Moff Serynes, de l’armée impériale. Dernièrement, un ……….. a tourné le dos a l’empire, emportant avec lui de précieuses informations. Voici a quoi vous le reconnaîtrez : ………….. . Il va sans doute tenter de faire parvenir ses informations a la république, vous devez l’en empêcher ! J’ai envoyé un agent sur ses traces. Je n’ai plus de nouvelles de lui depuis. Sa dernière position était …………….. . Allez y, et tuez ce traître. L’empire ne l’oubliera pas. » Fin de la transmission.

Equipes : Chasseurs : …………………..
Chassés : …………………….

ATTTENTION ! Vous l’aurez compris cet event ne peut marcher que si les joueurs sont fair play. Dans ce but, il n’y aura pas de récompenses.

Règles communes : Il est obligatoire pour le bon déroulement de l’animation que toutes les options indiquant des écritures sur l’écran soit retirés (vous devez voir l’écran comme le verrai votre personnage si il existait. Or quand on voit un soldat, il n’y a pas marqué soldat sur sa tête). Seuls les montures pour niveau 25 (qui vont a 90%) seront autorisés. Il est possible d’utiliser le terrain a son avantage. Par exemple en acculant le chassé dans une zone comportant beaucoup de mobs en espérant qu’ils le feront tomber de da monture. Tous les échanges se feront sur le chat de groupe en RP.

Règles des chasseurs : Une brève description du chassé sera donné. A vous de vous débrouiller avec ensuite. Le point de rassemblement se fera a l’avant poste ………. .
Il est interdit d’utiliser des contrôles sur la durée afin de donner tout le temps à ses petits camarades d’accourir. Seul les contrôle durant une poignée de secondes comme l’électrocution seront autorisés.

Règles du (des) chassés : vous n’avez pas le droit de défier en duel, vous n’avez pas le droit de refuser un duel. Vous n’avez pas le droit de sortir de la zone fixée pour l’event.

Informations complémentaires : Niveau 25 requis ainsi qu’une monture. Lieu : Alderande, ……….. . L’event se déroulera le samedi 3 mars de 15h00 à 15h30(la date sera reportée si il n’y a pas assez de joueurs pour faire vivre l’événement). Si le chassé n’a pas été vaincu dans le temps imparti, il l’emporte. La chasse durera environ 20 minutes.

Conseils :

-la victoire repose essentiellement sur la discrétion. Il est donc recommandé de reconnaître la zone avant l’event et de choisir son apparence en rapport.
-Le chassé sera niveau 50, si vous êtes d’un niveau inférieur, il peut être productif de vous associer avec un niveau 50 pour le vaincre, ou bien de pister sans provoquer le duel, pour que vos alliés accourent a votre position.
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Dim 26 Fév - 11:26

Aucun rapport mais bon annivesaire a Amaranthya sinon Very Happy
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Aalynka Mer 29 Fév - 11:59

Je ne sais toujours pas si je serais la Samedi, ya du monde inscrit pour le moment sinon?
Aalynka
Aalynka

Messages : 837
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Mer 29 Fév - 12:25

Eh bien pour etre franc personne, j'en est d'ailleurs discuté et ce sont les horaires qui ne colle apparement pas du tout, je pense donc reporter l'event et donner des horaires plus adaptés, et pour ca j'aurais besoin que vous me donniez les heures ou votre guilde est active IG.
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Aalynka Mer 29 Fév - 12:46

Le Week-End ya pas grand monde a vrai dire, c'est l'IRl qui prévaut.
Sinon en semaine, hormis nos raids de Mercredi et Vendredi soir, c'est surtout après 20h qu'il y a du monde.
Aalynka
Aalynka

Messages : 837
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Jeu 1 Mar - 19:48

Je rapelle pour qu'il n'y ai pas de mal entendu que l'event est reportée pour pouvoir etre plus facile d'acces et ne pas empieter sur la vraie vie des joueurs.
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Aalynka Jeu 1 Mar - 20:03

C'est noté Smile
Aalynka
Aalynka

Messages : 837
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Dim 11 Mar - 20:36

Juste pour signaler a Caramou que cette ZL fut tres sympatique. J'espere que nous aurons l'occasion d'en refaire. Sinon, la semaine prochaine j'aurai enormement de temps pour jouer et passerai donc 50, si vous comptez faire une HM je serait dispo n'importe quel jour temps que ce n'est pas le soir.
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Caramou Dim 11 Mar - 20:55

De même se fût un plaisir aussi. Par contre pour les HM c'est souvent le soir, à part le week-end.
Caramou
Caramou

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : ici et là, surtout là-bas

https://www.youtube.com/user/Hellfrost62?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Darth Nhiilus Lun 26 Mar - 14:55

Je fixe l'event RP a ce dimanche, debut de l'event:18h30. Je n'attend pas un grand nombre de joueur, et est donc choisi un lieu adapté: Vermineville, sur Balmorra. Le point de rendez vous des chasseurs sera devant le spatioport de balmorra, ou ils se grouperont avant de prendre le taxi a destination de vermineville. le chassé se placera dans vermineville comme il voudra, pas de point de rendez vous pour lui, seulement ce serait bien qu'il ai repéré les lieux au prealable et qu'il soit planqué pour 18h20. Pour que l'event marche, il faudra environ 5 joueurs(si plus(on ne sait jamais) venait, nous agrandirons l'espace de chasse). Pour signlaer votre presence, merci de m'envoyer un MP(pas un message a la suite de celui la) en m'indiquant le camp desiré, etc(voir message original). Je vous repondrez lorsque je jugerais avoir recu toute les reponses(stop vendredi) et vous indiquerez dans quel camp vous etes placé. Si vous avez des questions, postez les ici(ca evite les doublons).
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adeptes de Ragnos - Page 2 Empty Re: Les Adeptes de Ragnos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum