Ex Tenebris Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rendez vous inter guildes

Aller en bas

Rendez vous inter guildes Empty Rendez vous inter guildes

Message  Darth Nhiilus Mar 27 Mar - 18:34

Voili voila, une annonce sur un site de roleplayer sur Batlle Mediation, j'ai pensé que ca pouvais vous interesser(message copié collé, donc c'est pas moi qui parle):

"Hors rôle play : Bonjour, c'est Linusis de "la soif impériale" , voir lien à la fin du message. Vous me connaissez peut être pour avoir poster sur votre forum (ceci est un message générique).
J'ai l'honneur de vous inviter à une réunion de représentants ou chefs de guilde, Jeudi 29 à 21H afin de vous exposer le scénario d'un Event RP massif, interguildes et interfaction, qui aura lieu Lundi 2 avril également à 21H.

Lieu du rendez vous : Mumble (logiciel de chat vocal gratuit).

Coordonnées Mumble : Nom : Réunion inter-guildes (ou le nom que vous voulez)
Höte : demeter.mumble-serveur.com
Port : 18314
Mot de passe : vladimir

Vous pouvez nous répondre sur notre forum ou directement par messages ou whisps en jeu aux personnes suivantes : Linusis/Mysti
Merci de votre attention, voici notre forum : http://soifimperiale.xooit.fr/t74-Event ... uildes.htm
N'hesitez pas à prévenir d'autres chefs de guildes . Nous aurons assez de personnes côté empire. Vous pouvez leurs donner l'adresse mumble.

Si vous êtes fan d'events Interguildes, je vous propose de nous rejoindre à l'event organisé par les LOTUS NOIRS dès dimanche, pour le 1er avril. Rendez vous à la flotte impériale à 21H. On verra bien ce qu'ils nous réservent .
Que la force soit avec vous.

Pour info, cet event est tinté de RP, mais pas submergé. Je poste ici sachant le grand nombre de joueurs que je toucherai, merci de votre attention !"
Darth Nhiilus
Darth Nhiilus

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum